Le Monstre #5 s’agite !

...

Le Monstre #5 s’organise en écho au festival Agitato · festival de danse · 2019, l’occasion de découvrir des œuvres chorégraphiques en devenir !

Le Monstre, c’est l’ouverture au public des studios, l’opportunité de voir la danse s’y fabriquer, l’occasion de découvrir des ouvrages en cours de création.

Le Monstre, c’est un rendez-vous où se rencontrent les artistes accueillis par l’association Réservoir Danse et les spectateurs.

Le Monstre prend la forme d’une succession de propositions des plus diverses, articulée par des temps de dialogue avec les artistes.

Ce partenariat Réservoir Danse / Le Triangle est l’occasion de concourir à la visibilité de la danse sur le territoire et de soutenir la création chorégraphique en mutualisant nos outils et nos lieux de travail respectifs.

Vous pourrez retrouver le travail et les projets de Florence Casanave / LOUMA, Reper 115 – Caroline Le Noane & Emmanuel Guillard –, AuréLia Touati, Compagnie Izanami, TNA – Théâtre Nomade Autonome, Cie Palette, Compagnie Paradox, Cie Le Siamang, Lucie Germon et Laïna Fischbeck & Aurélien Janin.
// Programme à venir bientôt ! //

Ouverture de la billetterie à13h30
Première présentation à 14h00
Tarif : Prix libre (pas de CB sur place)